Politique de confidentialité - Bagotte Official

Livraison gratuite sur toutes nos commandes!

Votre vie privée est importante pour nous. Veuillez lire cette politique de confidentialité pour comprendre quelles informations Bagotte collecte auprès de vous et comment Bagotte utilise les informations TH-AT. En utilisant les services, vous acceptez de collecter, d'utiliser et de transférer les informations décrites dans cette politique de confidentialité. Si vous n'acceptez aucune partie de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser le service.


1 Quelles informations collectons-nous?

1.1 Informations fournies par les utilisateurs

1.1.1 Vos informations de compte:

Vous fournissez votre adresse e-mail, ou vous connectez à un compte tiers (comme Facebook), pour créer un compte en ligne ou d'application («Compte») ou vous abonner à nos communications. Si vous refusez de fournir ces informations, vous ne pourrez peut-être pas utiliser correctement les Services. Lors de la création de votre compte, il peut vous être demandé de saisir certaines informations, telles que: votre nom, avatar, âge, sexe, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

1.1.2 Assistance client:

Lorsque vous nous contactez, vous pouvez nous fournir des informations sur votre utilisation des Services, y compris des informations sur l'électronique et / ou les produits de consommation Bagotte de vous-même et vos coordonnées, afin que nous puissions fournir un support client. Par exemple, vous pouvez envoyer un e-mail au support client contenant des informations sur les performances de nos produits et d'autres problèmes.

1.2 Informations sur l'utilisation du produit

1.2.1 Surveillance du produit:

Nous recueillons des informations sur la façon dont vous configurez et utilisez nos Produits, telles que: les fonctions utilisées; opérations effectuées; l'heure, la fréquence et la durée de vos activités au sein des Services, et tout identifiant unique associé à votre Produit. Par exemple, nous collectons la période pendant laquelle vous avez connecté le produit à l'application et l'heure de la dernière connexion, ainsi que les opérations que vous avez utilisées dans le compte, les paramètres et d'autres fonctions de nos produits.

1.3 Périphérique et autres informations collectées automatiquement

1.3.1 Propriétés et opérations de l'appareil:

Nous recueillons certaines informations à partir de et à propos de votre smartphone, tablette ou ordinateur personnel, telles que: le numéro de l'appareil, le modèle, la version du matériel et du logiciel, l'intensité du signal, les adresses de protocole Internet (IP) et d'autres informations. Nous recueillons également des informations sur les opérations que vous effectuez sur l'appareil, telles que l'heure, la fréquence et la durée d'utilisation.

1.3.2 Signaux de l'appareil:

Nous recueillons les informations que votre appareil envoie ou reçoit pour adapter les services à nos utilisateurs dans différentes régions, telles que: la géolocalisation, les adresses IP et les informations matérielles externes de votre appareil sur les points d'accès Wi-Fi, les balises et les tours cellulaires environnants. Vous pouvez activer et désactiver la communication de ces informations avec nous en ajustant les paramètres de sécurité et de confidentialité de votre appareil.

1.3.3 Balises Web:

Une balise Web (également appelée balise pixel ou GIF transparent) est un code informatique qui communique des informations de votre appareil à un serveur. Certains services et communications de Bagotte peuvent contenir des balises Web intégrées qui permettent à un serveur de lire certains types d'informations à partir de vos appareils, tels que le nombre de personnes qui ont consulté certains contenus, lorsque vous avez ouvert un e-mail et l'adresse IP de votre appareil. Les balises Web aident Bagotte à développer des informations statistiques pour fournir un contenu meilleur et plus personnalisé.

1.3.4 cookies:

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont envoyés ou accessibles depuis votre navigateur Web ou le disque dur de votre ordinateur. Un cookie contient généralement le nom du domaine (emplacement Internet) d'où provient le cookie, la «durée de vie» du cookie (c'est-à-dire quand il expire) et un numéro unique généré aléatoirement ou un identifiant similaire. Un cookie peut également contenir des informations sur les appareils, telles que les paramètres de l'utilisateur, l'historique de navigation et les activités menées lors de l'utilisation des services.

1.4 Nos services utilisent les cookies suivants:

1.4.1 Cookies strictement nécessaires, nécessaires au fonctionnement des Services. Sans eux, par exemple, vous ne pourriez pas utiliser votre compte.

1.4.2 Cookies analytiques / de performance, qui permettent à Bagotte de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs, d'apprendre comment les visiteurs naviguent dans les Services et d'améliorer les Services.

1.4.3 Cookies de fonctionnalité, que Bagotte utilise pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur les Services.

Pour en savoir plus sur les cookies et les balises Web, visitez www.allaboutcookies.org.

1.5 La Californie ne suit pas la divulgation

1.5.1 Sauf si la loi l'exige, nous ne nous engageons pas à honorer les signaux «Ne pas suivre» dans votre navigateur car l'honorer empêcherait une grande partie du suivi et des divulgations décrits dans cette politique de confidentialité.

1.6 Informations de tiers

1.6.1 Nous collectons et utilisons les informations obtenues auprès de Facebook, Google, Amazon et d'autres comptes que vous utilisez pour vous connecter aux Services («Comptes tiers»), telles que: votre nom, votre nom d'utilisateur ou pseudo, votre date de naissance, image, et d'autres détails que vous pourriez avoir sur le profil de votre compte tiers. Nous n'avons pas accès aux mots de passe de votre compte tiers.

1.7 Confidentialité des enfants et des mineurs

1.7.1 À propos de la protection des informations personnelles des mineurs. L'entreprise attache une grande importance à la protection des informations personnelles des mineurs. Si vous êtes un mineur de moins de 16 ans (selon les exigences légales des États membres de l'UE, l'âge minimum ne doit pas être inférieur à 13 ans), vous devez obtenir le consentement écrit de votre parent ou tuteur légal avant d'utiliser ce produit et un service. Ce produit et service protégeront les informations personnelles des mineurs conformément aux lois et réglementations européennes en vigueur.


2 Pouvez-vous retirer votre consentement à notre collecte et / ou à notre utilisation des informations?

2.1 Vous pouvez retirer votre consentement à collecter, utiliser et / ou divulguer vos informations personnelles identifiables détenues ou contrôlées par nous en soumettant une demande à support@bagotte.com ou en suivant les instructions ci-dessous pour supprimer votre compte. En fonction de la mesure dans laquelle vous retirez votre consentement, la fonctionnalité de votre compte, de vos produits et de vos services peut être affectée, y compris la perte d'accès ou l'utilisation de votre compte, de vos produits et / ou de vos services.


3 Pourquoi utilisons-nous vos informations?

3.1 Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes:

3.1.1 Pour envoyer des e-mails périodiques: 

L'adresse e-mail que vous fournissez pour le traitement de la commande ou pour votre compte peut être utilisée pour vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande, en plus de recevoir occasionnellement des nouvelles de l'entreprise, des mises à jour, des informations sur les produits ou services, y compris pour vous envoyer des mises à jour de nos conditions et politiques et autres messages importants de temps à autre. Nous pouvons également vous envoyer des communications marketing et promotionnelles qui, selon nous, pourraient être pertinentes par rapport à vos intérêts.

3.1.2 Notre service: 

Nous exploitons et fournissons des services, y compris le soutien à la clientèle et l'amélioration, la réparation et la personnalisation des services. Nous utilisons vos informations pour comprendre comment les gens utilisent et pour évaluer et améliorer les Services. En outre, nous utilisons vos informations pour rechercher, développer et tester de nouveaux services, produits et fonctionnalités, ainsi que pour effectuer des activités de dépannage. Nous utilisons également vos informations pour vous répondre lorsque vous nous contactez. Nous utilisons des cookies pour exploiter, fournir, améliorer, comprendre et personnaliser les services.

3.1.3 Sécurité et confidentialité: 

Nous utilisons vos informations pour vérifier les détails et l'activité du compte. Nous utilisons également vos informations pour promouvoir la sécurité et la confidentialité des Services, par exemple pour enquêter sur des activités suspectes ou des violations de nos conditions.

3.1.4 Publicité et informations commerciales: 

Nous pouvons vous montrer, ainsi qu'à d'autres, des publicités pour nos Produits et des produits tiers en fonction des informations que nous avons collectées auprès de vous, telles que: ce que vous avez installé, consulté, utilisé et acheté.

3.1.5 Accès aux comptes tiers: 

Nous utilisons vos informations, y compris les informations de compte tiers, pour permettre à vos produits et services d'accéder à des comptes tiers. Ces comptes tiers peuvent vous permettre de partager des informations personnelles via nos services, telles que des publications ou des images Facebook. Étant donné que ce type d'informations peut être public, vous devez faire preuve de prudence dans ce que vous choisissez de soumettre aux comptes tiers. Veuillez ajuster les paramètres de confidentialité de votre compte tiers de manière appropriée.


4 Comment ces informations sont-elles partagées?

4.1 Fournisseurs tiers: 

Nous partageons vos informations avec des fournisseurs tiers avec lesquels nous travaillons pour nous aider à exploiter, fournir, analyser, améliorer, comprendre, personnaliser, soutenir et commercialiser les services.

4.2 Services de tiers: 

Lorsque vous utilisez des services tiers, tels que via des comptes tiers qui s'intègrent aux produits et services, ils peuvent recevoir vos informations. Lorsque vous utilisez des services tiers, leurs propres conditions et politiques de confidentialité s'appliqueront à votre utilisation de ces services.

4.3 Questions réglementaires et juridiques: 

Nous pouvons également divulguer vos informations à des tiers lorsque nous estimons qu'il est approprié de se conformer à la loi, d'appliquer nos termes et politiques, ou de protéger les droits, la propriété ou la sécurité des nôtres ou d'autrui.


5 Comment protégeons-nous vos informations?

5.1 Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations lorsque vous passez une commande ou entrez, soumettez ou accédez à vos informations. Nous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Toutes les informations de paiement personnellement identifiables fournies sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL). Après une transaction, les informations de votre carte de crédit ne seront pas stockées sur nos serveurs.


6 Comment pouvez-vous gérer les informations vous concernant, y compris votre compte?

6.1 Comment pouvez-vous gérer les informations vous concernant, y compris votre compte?

6.1.1 Modification de votre adresse e-mail, de votre pseudo, etc.: Vous pouvez consulter et modifier les informations de votre profil de compte en vous connectant à votre compte et en visitant la page des paramètres de votre compte.

6.1.2 Désabonnement: Si à tout moment vous souhaitez gérer vos paramètres de communication, tels que vous désinscrire de la réception d'e-mails, nous incluons des instructions de désabonnement détaillées au bas de chaque e-mail. Vous pouvez également vous désinscrire en vous connectant à votre compte et en visitant la page des paramètres de votre compte.

6.1.3 Suppression de votre compte: Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez le faire à partir de la page des paramètres de votre compte. La suppression de votre compte supprimera les informations personnellement identifiables associées à votre compte.


7 Combien de temps les données seront-elles stockées?

7.1 Nous stockons vos informations jusqu'à ce que nous n'en ayons plus besoin pour fournir les services, comme décrit dans la présente politique de confidentialité, ou jusqu'à ce que vous supprimiez votre compte comme décrit ci-dessus, selon ce qui vient en premier.


8 Modifications de notre politique de confidentialité

8.1 Bagotte se réserve le droit de réviser et de mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre.

Tous les changements entrent en vigueur immédiatement lorsque nous les publions, tel que daté ci-dessus, et s'appliquent aux Services par la suite. Votre utilisation continue des Services après la publication des modifications indiquera votre acceptation de ces modifications révisées, veuillez donc consulter cette politique de confidentialité périodiquement pour les mises à jour.


9 Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. 

Écrivez-nous: shop@bagotte.com   support@bagotte.com


10 Déclaration Bagotte

Le site Web de Bagottelife a été protégé par la technologie SSL et recueille correctement les informations personnelles telles que les cartes de crédit. Bagotte ne vendra pas les coordonnées de l'utilisateur. Sans le consentement de l'utilisateur, Bagotte n'utilisera pas les informations personnelles ou les images de l'utilisateur à des fins publicitaires; ce site Web Ne pas collecter les informations personnelles des utilisateurs comme objectif principal


11 Droits de propriété intellectuelle

Bagotte respecte les droits de propriété intellectuelle en ce qui concerne les lois sur les marques, les droits d'auteur et la ressemblance. Ce faisant, Bagotte vous oblige à respecter les lois sur la propriété intellectuelle en lançant le contenu que vous avez créé à l'origine ou que vous êtes autorisé à agir au nom de.

Si vous avez des questions concernant le droit de la propriété intellectuelle, Bagotte recommande de consulter un avocat. Bagotte n'est pas en mesure de statuer sur les litiges, une fois qu'une plainte DMCA complète est fournie Bagotte vous enverra directement la correspondance. Bagotte , à sa seule discrétion, se réserve le droit de supprimer tout contenu prétendument enfreint.

Privacy Policy – Bagotte Official

Up To Save $100 ,20% Code:BG20off

Privacy Policy

   

     Your privacy is important to us. Please read this privacy policy to understand what information Bagotte collects from you and how Bagotte uses TH-AT information. By using services that you agree to collect, use, and transfer the information described in this privacy policy. If you do not agree to any part of this privacy policy, please do not use the service.

 

1 What information do we collect?

1.1 Information Provided by Users

1.1.1 Your Account information:

You provide your email or log in for a third-party account (like Facebook), to create an online or application account (“Account”) or subscribe to our communications. If you refuse to provide such information, you may not be able to use the Services properly. When creating your Account, you may be asked to enter certain information, such as your name, avatar, age, gender, address, telephone number, and email address.

1.1.2 Customer Support:

When you contact us, you can provide us with information about your use of the Services, including information about the Bagotte electronics and/or consumer products (“Products”) that you own and contact details, so that we can provide customer support. For example, you can send an email to Customer Support that contains information about our product performance, and other issues.

1.2 Product Usage Information

1.2.1 Product monitoring:

We collect information about how you set up and use our Products, such as functions used; operations performed; time, frequency, and duration of your activities within the Services, and any unique identifiers associated with your Product. For example, we collect the time period you connected the Product to the Application and the time of the last connection, as well as what operations you used in the Account, settings, and other functions in our Products.

1.3 Device and Other Automatically Collected Information

1.3.1 Device properties and operations:

We collect certain information from and about your smartphone, tablet, or personal computers (“Device”), such as Device number, model, hardware and software version, signal intensity, Internet Protocol (IP) addresses, and other information. We also collect information about the operations you perform on the device, such as time, frequency, and duration of use.

1.3.2 Device signals:

We collect information that your Device sends out or receives to tailor the Services to our users in different regions, such as geo-location, IP addresses, and external hardware information from your Device about surrounding Wi-Fi access points, beacons, and cell towers. You can enable and disable communicating such information to us by adjusting your Device security and privacy settings.

1.3.3 Device signals:

We collect information that your Device sends out or receives to tailor the Services to our users in different regions, such as geo-location, IP addresses, and external hardware information from your Device about surrounding Wi-Fi access points, beacons, and cell towers. You can enable and disable communicating such information to us by adjusting your Device security and privacy settings.

1.3.4 Web beacons:

A web beacon (also called a pixel tag or clear GIF) is a computer code that communicates information from your device to a server. Some of Bagotte’s Services and communications may contain embedded web beacons that allow a server to read certain types of information from your devices, such as the number of people who have viewed certain content, when you opened an email message, and your Device IP address. Web beacons help Bagotte develop statistical information to provide better and more personalized content.

1.3.5 Cookies:

Cookies are small text files that are sent to or accessed from your web browser or your computer’s hard drive. A cookie typically contains the name of the domain (internet location) from which the cookie originated, the “lifetime” of the cookie (i.e., when it expires) and a randomly generated unique number or similar identifier. A cookie also may contain information about Devices, such as user settings, browsing history, and activities conducted while using the Services.

1.4 Our Services use the following cookies:

1.4.1 Strictly necessary cookies, which are required for the operation of the Services. Without them, for example, you would not be able to use your Account.

1.4.2 Analytical/performance cookies, which allow Bagotte to recognize and count the number of visitors, learn how visitors navigate the Services and improve the Services.

1.4.3 Functionality cookies, which Bagotte uses to recognize you when you return to the Services.

To learn more about cookies and web beacons, visit www.allaboutcookies.org.

1.5 California Do Not Track Disclosure

1.5.1 Unless legally required, we do not commit to honoring "Do Not Track" signals in your browser because honoring it would prevent much of the tracking and disclosures described in this Privacy Policy.

1.6 Third-Party Information

1.6.1 We collect and use information obtained from Facebook, Google, Amazon, and other accounts you use to login to the Services (“Third-Party Accounts”), such as: your name, your user name or handle, birth date, picture, and other details you may have on your Third-Party Account profile. We do not have access to your Third-Party Account passwords.

1.7 Children’s and Minors’ Privacy

1.7.1 About the protection of juveniles' personal information. The company attaches great importance to the protection of juveniles' personal information. If you are a juvenile under the age of 16 (according to the legal requirements of EU member states, the minimum age must not be less than 13 years old), you must obtain written consent from your parent or legal guardian before using this product and service. This product and service will protect the personal information of juveniles in accordance with the relevant EU laws and regulations.

2 Can you withdraw your consent to our collection and/or use of information?

2.1

You may withdraw your consent to collect, use, and/or disclose your personally identifiable information held or controlled by us by submitting a request to support@bagotte.com or following the below directions on deleting your Account. Based on the extent to which you withdraw your consent, the functionality of your Account, Products, and Services may be effected, including loss of access or use of your Account, Products, and/or Services.

3 What do we use your information for?

3.1 Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:

3.1.1 To send periodic emails: 

The email address you provide for order processing or for your Account may be used to send you information and updates pertaining to your order, in addition to receiving occasional company news, updates, related Product or Services information, including sending you updates to our terms and policies and other important messages from time to time. We may also send you marketing and promotional communications we believe might be relevant to your interests.

3.1.2 Our service: 

We operate and provide services, including providing customer support and improving, repairing, and customizing the Services. We use your information to understand how people use and to evaluate and improve the Services. Furthermore, we use your information to research, develop, and test new services, Products, and features, as well as perform troubleshooting activities. We also use your information to respond to you when you contact us. We use cookies to operate, provide, improve, understand, and customized Services.

3.1.3 Security and privacy: 

We use your information to verify Account details and activity. We also use your information to promote the security and privacy of the Services, such as investigating suspicious activities or violations of our terms.

3.1.4 Advertising and business information: 

We may show advertisements to you and others for our Products and third-party products based on the information we have collected from you, such as: what you have installed, accessed, used, and purchased.

3.1.5 Accessing Third-Party Accounts: 

We use your information, including Third-Party Account information, to permit your Products and the Services to access Third-Party Accounts. These Third-Party Accounts may allow you to share personal information through our Services, such as Facebook posts or pictures. Because this kind of information can be public, you should exercise care in what you choose to submit to Third-Party Accounts. Please adjust your Third-Party Account privacy settings appropriately.

4 How is this information shared?

4.1 Third-party providers: 

We share your information with third-party providers that we work with to help us operate, provide, analyze, improve, understand, customize, support, and market the Services.

4.2 Third-party services: 

When you use third-party services, such as through Third-Party Accounts that integrate with the Products and Services, they may receive your information. When you use third-party services, their own terms and privacy policies will apply to your use of these services.

4.3 Regulatory and legal issues: 

We may also release your information to third parties when we believe it is appropriate to comply with the law, enforce our terms and policies, or protect ours or others’ rights, property, or safety.

5 How do we protect your information?

5.1

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your information when you place an order or enter, submit, or access your information. We offer the use of a secure server. All supplied personally identifiable payment information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology. After a transaction, your credit card information will not be stored on our servers.

6 How can you manage information about you, including your Account?

6.1 How can you manage information about you, including your Account?

6.1.1 Changing your email, nickname, and more: You can review and change your Account profile information by logging in to your account and visiting your Account settings page.

6.1.2 Unsubscribe: If at any time you would like to manage your communications settings, such as unsubscribe from receiving emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email. You may also unsubscribe by logging in to your account and visiting your Account settings page.

6.1.3 Deleting your Account: If you want to delete your account, you may do so on your Account settings page. Deleting your Account will remove the personally identifiable information associated with your Account.

7 How long will the data be stored?

7.1 We store your information until we no longer need it to provide the Services, as described in this Privacy Policy, or until you delete your Account as described above, depending on which comes first.

8 Changes to our Privacy Policy

8.1 Bagotte reserves the right to revise and update this Privacy Policy from time to time.

All changes are effective immediately when we post them, as dated above, and apply to the Services thereafter. Your continued use of the Services after the time the changes are posted will indicate your acceptance of those revised changes, so please check this Privacy Policy periodically for updates.

9 If you have any questions or concerns, there are a few ways you can contact us.

Email Us:

support@bagotte.com

 

10Bagotte Statement

The Bagottelife website has been protected by SSL technology and properly collects personal information such as credit cards. Bagotte will not sell the user's contact information. Without the user's consent, Bagotte will not use the user's personal information or pictures for advertising; this website Not to collect user personal information as the main purpose